Quelle marque de scie sauteuse ?

Etant un des outils le plus indispensable pour le bricolage, les scies sauteuses sont disponibles dans tout vos magasins de bricolage. Ils sont présent sous différentes marques. Le choix s’avère difficile quand on se retrouve face aux différent choix de marque. Afin de vous aider dans le choix de votre nouvelle scie sauteuse, j’ai classé, selon l’avis des utilisateurs, différentes marques. Elles sont rangées dans l’ordre des outils éléctroportatifs les plus vendus ainsi que performances et fiabilités. Cet article répondra à la question : « Quelle marque de scie sauteuse ? »

Les scies sauteuses Bosch

A l’heure actuelle, si vous ne disposez pas d’une perceuse visseuse et d’une scie sauteuse dans votre servante…et bien il y à un soucis ^^ !
Parmi les références du marché, il y à les scie éléctrique Bosch. Que ce soit scie sauteuse, scie radiale, scie à onglet. Bosch fournit d’excellents produits.
Voici quelques exemple, vous pourrez cliquez sur les liens afin d’accéder au test complet de ses scie sauteuse :

Plusieurs des scies sauteuses de marque Bosch sont équipés de raccord d’aspiration afin d’éviter le nettoyage après tous les sessions bricolage. De plus le serrage de la lame est très facile grâce à son mandrin auto serrant. En utilisant la bonne lame, les appareils Bosch arriveront très bien à effectuer les coupes sur les différents matériaux comme le bois, les métaux, les céramiques ou les plastiques. Les outils Bosch offrent un excellent rapport qualité/prix, d’autant plus que tout au long il y à de nombreuses promos sur l’outillage de marque Bosch.

Bosch Expert PST 900 PEL - Choisir la marque de scie sauteuse

Bosch Expert PST 900 PEL – Quelle marque de scie sauteuse ?

Les scies sauteuses Makita

Si vous pensez que la marque Bosch fait trop « cheap » et n’est pas assez costaud pour vos travaux, et bien il y à une gamme qui vous ravira j’en suis persuadé. C’est Makita.
Je possède plusieurs outils de marque Makita, dont une visseuse a batterie (oui oui et c’est vraiment fiable), un perforateur également et j’en suis pleinement satisfait. Néanmoins j’ai également testé des scies éléctrique Makita et c’est du solide aussi. Une gamme au dessus de Bosch (vert).
Parmi les appareils qu’il met sur le marché, j’ai effectué le test de la scie sauteuse pendulaire Makita 4329J et je vous conseil aussi la Makita 4351FCTJ que je n’ai pas testé mais qui se trouvent parmi les plus performantes. Vous n’avez qu’à choisir parmi ces deux scie électrique si vous êtes à la recherche d’une scie sauteuse. Tout en mesurant bien entendu vos besoins précis.

Si votre choix s’est porté sur les scies sauteuses pendulaire, alors je vous suggère d’opter pour la marque Makita. Cette marque s’est investi dans les scie sauteuse pendulaire, et elles sont de très bonne qualité. Avec la bonne lame ces appareils arriveront à couper sans effort de votre part tous les matériaux nécessaires à votre bricolage.

Les scies sauteuses FESTOOL

La marque Festool se trouve aussi parmi la marque la plus performanet du marché en terme d’outillage pour la découpe du bois. Elle s’est bien distinguée avec la scie sauteuse Carvex PS420 EBQ-Plus 550W-561587 et la scie sauteuse pendulaire TRION PS 300PS 300 EQ-Plus 561445. Ces appareils ont tous reçus un cinq étoile dans le vote des utilisateurs. Si vous avez besoins de machine légère et robuste alors opter pour un modèle FESTOOL. L’ergonomie et la fiabilité sont au rendez-vous pour les scies sauteuses de cette marque, surtout pour les deux modèles que je vous ai présenté.

Vous savez maintenant quelles sont les marques de scie sauteuse les plus prises du marché, à vous de choisir le vôtre parmi eux. N’hésitez pas à consulter mon rubrique sur comment choisir sa scie sauteuse si vous avez encore des doutes.

 

Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laissez votre avis

Promotion sur l'outillage BoschVoir les promotions sur Amazon
+
Comparatif Scie sauteuses
Login/Register access is temporary disabled