Scie sauteuse quelle marque | Faites le bon choix de votre future scie

Scie sauteuse quelle marque

Il y a de nombreux marque si on parle de scie sauteuse, et cela nous rend quelque fois la vie dure quand doit choisir. Alors, si vous souhaitez acquérir une scie sauteuse prochainement, voici quelque modèle de scie sauteuse de marque Bosch les plus performants et plus prises des bricoleurs pour cette année.

En premier lieu, les scies sauteuses Bosch sont de très bonne qualités, et en allant sur les sites de vente et de test j’ai constaté que les appareils suivants ont reçus des compliments élogieux de la part de plusieurs bricoleurs.

Si vous êtes à la recherche de scie sauteuse de marque et de haute qualité, je vous suggère les 5 produits Bosch suivant.

Le Bosch professionnal 060158G000

Amateur et professionnel de bricolage, cet appareil haut de gamme est faite pour vous. Dotée d’une puissance de 650 Watts, rien ne peut rivaliser avec cet appareil. Sa prise en main avec son pommeau est très confortable, vous permettant de passer des heures à découper vos matériaux sans ressentir la moindre fatigue. Vous pouvez la brancher à un aspirateur pour éliminer directement les déchets de coupe.

Le test complet de la Bosch GST 90

Bosch Expert PST 1000 PEL

Dans le cas où vous êtes à la recherche d’une scie sauteuse pour l’usage professionnelle. Il y a de grande chance que ce modèle vous convient. Elle est dotée d’une puissance de 650 Watt, assez pour couper le bois, le plastique et le métal, il suffit juste d’utiliser la bonne lame. Elle est très confortable à utiliser grâce à son poignée revêtue de matière antidérapant.

Elle est aussi dotée d’un système qui atténue la vibration pour un confort d’utilisation accru. De plus, pour soulager vos taches de nettoyage, elle a été équipée de raccord que vous pouvez relier à un aspirateur pour éliminer les copeaux poussières provenant de l’opération.

Bosch Expert PST 900 PEL

Un peu moins puissant que la PST 1000 PEL mais aussi robuste, la PST 900 PEL est dotée d’une puissance de 620 Watt. Avec les lames adéquates, elle arrivera à découper tous les matériaux nécessaires à votre projet sans difficulté. Si votre bricolage nécessite une précision irréprochable, je vous suggère cet appareil sans hésiter. Elle a le grand avantage d’être facilement maniable et légère avec seulement 2,2 kg à la balance.

Elle est aussi munie d’un tuyau que vous pouvez relier à un aspirateur pour récolter directement les sciures. De cette manière, il n’y aura pas grand-chose à faire pour le nettoyage de votre lieu de travail.

Le test complet de la Bosch Expert PST 900 PEL

Bosch Universal PST 800 PEL

Pour les travaux régulier ou occasionnel à la maison, je vous conseille d’opter pour ce modèle. Elle est moins puissante, avec 530 Watts à la barre, mais aussi robuste que les deux précèdent. Elle convient très bien au travail de plan de cuisine, d’encastrement de placard, ou pose parquet chez vous. En l’employant avec la lame adéquate, vous pouvez tous couper avec cet appareil.

A seulement 2 kg, la scie sauteuse Universal PST 800 PEL acheminera vos travaux jusqu’à la fin sans aucun encombre. Des plus, elle assure une précision remarquable pendant la coupe. Et comme ses congénères elle est dotée d’une vacation de poussière que vous pouvez relier à un aspirateur, simple mais très efficace afin de nettoyer l’atelier à chaque fin de journée.

Bosch Easy PST 700 E

Si vous êtes un bricoleur du dimanche mais que vous souhaitez quand même posséder un outil de bonne qualité et vendu à un prix abordable, je vous propose la scie sauteuse Bosch Easy PST 700 E. Elle dispose d’une puissance de 500 Watts, qui vous permettra de finir vos projets de bricolage en rien de temps.

Le test complet de la Bosch Easy PST 700

Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laissez votre avis

Code promo sur l'outillageVoir sur Amazon
+
Comparatif Scie sauteuses
Login/Register access is temporary disabled