Test complet de la scie circulaire Bosch Professional GKS 190 

Un menuisier peut choisir d’utiliser une scie circulaire pour les mêmes raisons que les charpentiers et les entrepreneurs de construction. Elle est puissante, portative, capable de faire une découpe excellente. Avec 1400 watts, elle a la puissance de moteur la plus élevée dans sa catégorie pour le progrès rapide de sciage dans le bois mou et dur. La plus haute profondeur de coupe (70 mm) et la capacité de biseau (56°) dans sa catégorie pour une meilleure flexibilité dans toute situation de travail. La Bosch Professional GKS 190 entre dans la catégorie des scies circulaires d’entrée de gamme qui possède une puissance optimale. On peut dire qu’elle se montre plus performante que les autres marques concurrentes. Elle offre une découpe et un sciage facile et d’excellente qualité dans tous les types de bois, quelle que soit les caractères de ces derniers, durs ou tendres. Son poids léger de 4.2 kg permet un déplacement facile de l’appareil.

9.5Score total
Scie circulaire Bosch GKS 190

Performance
10
Puissance
10
Ergonomie
9
Qualité/prix
8.9
Scie circulaire Bosch GKS 190

La performance de la lame de scie circulaire Bosch Professional GKS 190

La lame de scie à un diamètre de 190 mm. Vous bénéficiez une profondeur de coupe qui peut atteindre les 70 mm à 90° et 50 mm à 45°. Elle dispose une capacité d’inclinaison à 56° pour une excellente maniabilité dans toute situation de travail. L’éjection des copeaux est bien conçue pour ne pas déranger la découpe, ceci grâce à la turbosoufflante dans laquelle elle est équipée. Ainsi la ligne de coupe reste toujours visible.

Retour au sommaire ↑

La scie circulaire Bosch Professional GKS 190 un bon rapport qualité/prix

Cette scie circulaire de Bosch affiche tous les critères nécessaires pour classer cette marque dans la meilleure catégorie bonne rapport qualité/prix. Son moteur puissant permet un sciage facile et s’adapte parfaitement à tous travaux complexes comme les travaux de rénovation. En ce qui concerne la prise en main, ce modèle est maniable et d’une prise en main facile. Vous obtenez votre ligne droite en toute facilité. Le plateau d’inclinaison est solide. La longueur du cordon d’alimentation est excellente, ce qui la rend très pratique. Son prix est attractif. Elle est facile à transporter avec son poids léger. Il vous permet de bien suivre parfaitement la ligne de coupe, qu’il s’agissait des coupes standards ou des coupes d’onglets.

Scie circulaire Bosch GKS 190
Nous serions ravi d'avoir votre avis

Laissez votre avis

Comparatif Scie sauteuses
Login/Register access is temporary disabled